Partage mon quotidien by Stéphanie DIDIER

Partage mon quotidien

Il y a des gens qui partagent leur quotidien dans des stories Instagram, moi, j'adore écrire. 
Je suis une entrepreneure comme tout le monde avec mes hauts et mes bas, et j'avais envie de partager cela aussi avec toi. 

Sauf que, je ne suis pas capable d'écrire certaines choses sur les Réseaux Sociaux, comme ça.  Certaines choses, ne font pas "pro", d'autres font partie d'un processus, bref, plein de raisons font que j'avais envie de créer cette intimité avec toi. 

Discuter ensemble, de toi à moi, sois à l'aise de me répondre quand tu en as envie, de me donner ton avis, comment toi tu vois la chose, etc. cela me fera plaisir. 

Partage mon quotidien

Reçois chaque jour dans ta boîte, un petit mot, un conseil, une astuce, une motivation ou juste un petit "coucou". 

Quelques règles à respecter

  1. Je te partage mon quotidien, sans filtre, je te demande donc de respecter ce contenu et de ne pas le diffuser sans mon autorisation. 
  2. Je vais t'écrire spontanément, je ne veux pas faire relire ces Emails, car je trouve que cela perdrait de son "charme". Je veux que ces messages soient juste de moi à toi. Alors, il se peut qu'il reste 1 ou 2 fautes d'orthographe. Et, franchement, je m'en fous royalement, et il faut que toi aussi tu t'en foutes, sinon cela risque de te gêner.
  3. Enfin, je te demande de te désinscrire si tu ne lis pas mes mails. En effet, je veux que ces messages restent intimes. Ceux qui s'inscriront accepteront de partager avec moi mon quotidien, et il se peut que tu n'aimes pas ces mails, ou que tu en reçoives trop, et c'est vraiment OK et je comprends tout à fait. Mais ne laisse pas ces mails pourrir dans ta boîte, c'est pas bon du tout pour la planète, je préfère sincèrement que tu te désinscrives. 

Ps : Ces Emails ne sont pas des Emails commerciaux, je peux te parler de mes projets, car je pars du principe que c'est couillon que tu me suives et que tu ne saches pas ce que je fais, mais ce n'est pas du tout la vocation de ces mails. Rassure-toi. 

Ce qu'ils pensent des Emails quotidiens

"Bises et merci pour tes emails.
Je suis fan !"
Vanessa
"Je regarde tous les jours matin ou soir. Je trouve cela bien."
Agnès

Qui-suis je ?

Je m'appelle Stéphanie et je suis consultante en gestion administrative. 
Je veux que la gestion quotidienne de ton entreprise ne soit plus un frein au développement de ton activité.